Brèves réponses aux grandes questions pan Stephen Hawking

Téléchargement de manuels en ligne Brèves réponses aux grandes questions 9782738145680 FB2

Télécharger Brèves réponses aux grandes questions PDF


Caractéristiques

  • Brèves réponses aux grandes questions
  • Stephen Hawking
  • Nb. de pages: 240
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782738145680
  • Editeur: Odile Jacob
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement de manuels en ligne Brèves réponses aux grandes questions 9782738145680 FB2

Overview

Dieu existe-t-il ? Comment l'Univers a-t-il commencé ? Y a-t-il de la vie intelligente ailleurs ? Peut-on prévoir l'avenir ? Qu'y a-t-il à l'intérieur d'un trou noir ? Peut-on voyager dans le temps ? L'espèce humaine pourra-t-elle survivre sur la Terre ? Faut-il coloniser l'espace ? Serons-nous dépassés par l'intelligence artificielle ? Que nous réserve l'avenir ? Telles sont quelques-unes des grandes questions que Stephen Hawking éclaire dans ce livre auquel il a travaillé jusqu'à sa mort.
Tout au long de son exceptionnelle carrière, Stephen Hawking a approfondi notre connaissance de l'Univers et dévoilé quelques-uns de ses plus grands mystères. Mais, alors même que ses travaux sur les trous noirs, la gravité quantique, les temps imaginaires lui faisaient explorer les confins de l'Univers, il a toujours pensé que la science permettrait de résoudre les problèmes de la planète. Passionnant, ambitieux, ô combien intellectuellement stimulant et plein d'humour, le dernier livre de Stephen Hawking, l'un des plus grands esprits de notre temps, nous invite à nous confronter à notre humaine condition et au destin de notre planète.

ePub recommandé: Textbooks for ipad download Mend & Patch: A Handbook to Repairing Clothes and Textiles 9781911624936 PDB RTF iBook (English literature) by Kerstin Neumuller site, Download google ebooks pdf An Orc on the Wild Side iBook RTF read pdf, Amazon download books on tape Guinness World Records: Gamer's Edition 2020 by Guinness World Records download pdf, Electronics data book free download What It Takes: Lessons in the Pursuit of Excellence English version 9781501158148 by Stephen A. Schwarzman read book, Ebook french download Serotonin: A Novel 9780374261023 (English Edition) DJVU RTF link, Meilleurs téléchargements d'ebook gratuits Heart Gear Tome 1 9791032705469 CHM FB2 DJVU par Tsuyoshi Takaki (Litterature Francaise) read pdf,